La Fondation Cégep de Sherbrooke décerne son prix Coup de cœur à Mme Suzanne Sage

Publié le 16 Décembre 2019

La Fondation Cégep de Sherbrooke a décerné cette année son prix Coup de cœur à Mme Suzanne Sage, directrice de compte chez Bell Média et bénévole impliquée dans la Fondation depuis dix ans. Le dévouement remarquable de Suzanne Sage pour le développement et la réussite des étudiantes et des étudiants du Cégep a été reconnu à l’unanimité par le conseil d’administration de la Fondation.

Mme Sage est une femme de cœur, une bénévole dédiée et engagée, qui a su utiliser ses compétences professionnelles et son réseau de contacts pour soutenir la Fondation dans l’organisation de nombreux événements. Elle participe notamment au comité organisateur de la soirée Automn’Art, une importante activité de financement qui a lieu chaque année. C’est en partie grâce à sa grande créativité si cette soirée-encan réussit à se renouveler tout en conservant la même formule.

Professionnelle des médias, elle a su mettre à profit son vaste réseau pour faire la promotion de la Fondation Cégep de Sherbrooke et de sa mission, devenant ainsi une ambassadrice précieuse auprès de la communauté sherbrookoise. Grâce à elle, de nombreuses personnes ont accepté de s’impliquer dans des activités de la Fondation. Son employeur, Bell Média, est même devenu un partenaire important offrant, entre autres, une importante visibilité à la Fondation.

La Fondation Cégep de Sherbrooke est donc très fière de décerner son prix Coup de cœur 2019 à Mme Suzanne Sage pour son dynamisme, sa constance, sa créativité et son apport professionnel appréciable.

Rappelons que la Fondation Cégep de Sherbrooke remet chaque année, lors de la rentrée, un prix Coup de cœur à une personne de la communauté collégiale qui contribue de manière particulière aux actions de l’organisme.

Caroline Desorcy, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Suzanne Sage, récipiendaire du prix Coup de cœur 2019, Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke et Johanne Ceelen, présidente du conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

En savoir plus sur la Fondation Cégep de Sherbrooke