Lors de l’activité de la rentrée pour les membres du personnel, le conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke a profité de l’occasion pour décerner son prix Coup de cœur à l’interne 2022-2023 à Mme Catherine Goulet, technicienne en éducation spécialisée aux Services adaptés.
Chaque année, ce prix vient récompenser une personne ou une organisation qui a apporté une contribution significative à la Fondation Cégep de Sherbrooke.
Mme Goulet a démontré un engagement soutenu et exemplaire auprès de la Fondation au cours des deux dernières années. Membre du conseil d’administration, elle en fait toujours plus que nécessaire et dépasse les attentes.
Elle a participé bénévolement à plusieurs activités et à plusieurs remises de bourses et répondait toujours présente pour représenter la fondation lors de différents événements.
Altruiste et généreuse, elle a à cœur le mieux-être et la réussite des étudiantes et des étudiants du Cégep de Sherbrooke, surtout celles et ceux qui ont un parcours particulier. Pas étonnant qu’elle s’implique au sein de la Fondation avec autant d’empathie et d’énergie.
Son engagement, tant dans son rôle d’éducatrice spécialisée qu’auprès de la Fondation, a hors de tout doute contribué à améliorer la vie de beaucoup d’étudiants et d’étudiantes.
Catherine Goulet s’implique avec cœur, et elle le fait réellement pour rendre notre monde meilleur.
La Fondation Cégep de Sherbrooke félicite Catherine Goulet pour ce prix qui témoigne de son dévouement exceptionnel.
Éric Gagné, directeur général du Cégep de Sherbrooke, Catherine Goulet, récipiendaire du prix Coup de cœur à l’interne de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Josée Mailloux, directrice de la Fondation, et Petra Funk, directrice du Centre des médias.