La LICS remporte les honneurs au Circuit du RIASQ

Publié le 29 Novembre 2021

La Ligue d’improvisation du Cégep de Sherbrooke (LICS) est ressortie grande gagnante lors de la finale du Circuit d’improvisation du RIASQ (CIR) qui avait lieu dimanche dernier contre le Cégep de Chicoutimi.

L’événement, qui se déroulait du 26 au 28 novembre, a accueilli près de 880 spectateurs et spectatrices tout au long de la fin de semaine.

C’est l’improvisateur Yoann Viger de la LICS et étudiant en Arts visuels qui a été couronné joueur du tournoi. Noémie Gravel, de la Ligue d'improvisation du Cégep de Jonquière (LIEJ), a été élue joueuse du tournoi.

Un merci spécial aux arbitres Jean-Francois Mailhot (arbitre local), Rémy Allard (arbitre en chef) et Sam Pariseau (arbitre local) qui étaient de la partie.

Félicitations aux joueurs et aux joueuses des 12 cégeps participants qui ont pris part à ce circuit mémorable!

Visitez la page officielle du CIR

* À noter que les participantes et participants avaient l’autorisation de la Santé publique de retirer leur masque lorsqu’ils se trouvaient dans l’aire de jeu et que les photos suivantes ont été prises à cet endroit.

L’équipe gagnante : la Ligue d’improvisation du Cégep de Sherbrooke! De gauche à droite rangée du haut : Nicolas Courtemanche (entraineur), Justin Lasnier- Guillemette, Antoine Plouffe, Yoann Viger, Lora B. Choquette. Rangée du bas : Pénélope Bolduc et Jessika Beaudry. Crédit photo : Anne-Josée Beaudoin

Le joueur du tournoi : l’étudiant en Arts visuels Yoann Viger de la Ligue d’improvisation du Cégep de Sherbrooke. Crédit photo : Anne-Josée Beaudoin

La joueuse du tournoi : Noémie Gravel de la ligue d'improvisation du Cégep de Jonquière (LIEJ). Crédit photo : Anne-Josée Beaudoin

Les arbitres à l’honneur de la fin de semaine : Jean-Francois Mailhot, Rémy Allard et Sam Pariseau. Crédit photo : Anne-Josée Beaudoin