Le Festival artistique : du talent à profusion

Publié le 09 Mai 2022

Les membres de la communauté collégiale ont pu apprécier les projets de fin d’études des finissantes et des finissants des programmes Arts, lettres et communication, Graphisme, Arts visuels et Musique durant le Festival artistique qui avait lieu du 2 au 6 mai dernier.

Les œuvres des finissantes et des finissants en Arts visuels, Graphisme et Arts, lettres et communication ont égayé le campus tout au long de la semaine à l’extérieur, sous les marquises et sur le mur du tunnel de béton.

On a aussi pu assister à quelques prestations musicales originales et rythmées sur l’heure du midi, tant sur la scène extérieure que dans le hall de la salle Alfred-DesRochers.

Le Festival artistique a permis une fois de plus de faire briller le talent de notre relève artistique.

Bravo et merci aux étudiantes et étudiants et au personnel enseignant qui ont organisé ce festival.

Voici quelques photos de la semaine