Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Les bijoux d'une diplômée aux American Music Awards

Publié le 28 Octobre 2016

Félicitations à Sonia-Ann Zalesack, diplômée en Soins infirmiers (1992) et artisane, qui brillera par ses bijoux qui seront distribués aux artistes en nomination et aux présentateurs de la cérémonie des American Music Awards qui se tiendra le 20 novembre à Los Angeles.

En tout, une centaine de bijoux seront distribués lors de cette soirée glamour. Des colliers, des bracelets et des boucles d'oreille fabriqués à la main par Sonia Zalesack, qui s'inspire de la nature pour créer. Cette diplômée du Cégep, qui a fondé sa compagnie Mousseline en 2014, fabrique ses créations à partir de bois, d'écorce, de lichen, de mousse, de cocottes, de fleurs, de plumes et de fougères qu'elle cueille. Lors de cette cérémonie, elle brillera de tous ses feux!

Page Facebook de la boutique Mousseline

Lire l'article complet Des bijoux d'ici aux American Music Awards paru dans La Tribune le 19 octobre 2016

Les bijoux de Sonia Zalesack, diplômée en Soins infirmiers (1992) et artisane, seront distribués aux artistes en nomination et aux présentateurs de la cérémonie des American Music Awards.