Les Volontaires au premier rang de la saison régulière en volleyball!

Publié le 14 Février 2023

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur du 6 au 12 février 2023

Vendredi 10 février

Basketball masculin division 1
Victoire 84-73 contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit

Basketball féminin division 2
Victoire 58-46 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Basketball masculin division 2
Victoire 54-53 contre les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville

Volleyball masculin division 1

• Victoire 3-2 contre les Titans du Cégep Limoilou

L’équipe termine au 1er rang de la saison régulière avec 11 victoires et 5 défaites. L’équipe tentera de remporter les honneurs au championnat provincial qui aura lieu du 24 au 26 février au Cégep de l’Outaouais.

Samedi 11 février

Badminton

• Victoire 7-0 contre les Pionniers du Cégep de Rimouski
  • Victoire 5-2 contre les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup
  • Défaite 6-1 contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy
  • Victoire 7-0 contre les Gaulois du Cégep de La Pocatière

Les Volontaires terminent donc la saison régulière par équipe au 2e rang et assurent leur place au championnat de conférence.

Volleyball féminin division 1

• Défaite 3-0 contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx

L’équipe termine au 7e rang de la saison régulière avec 6 victoires et 10 défaites. L’équipe tentera de se tailler une place en quart de finale à l’occasion du championnat provincial qui aura lieu du 24 au 26 février au Cégep de l’Outaouais.

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Thierry Allen (volleyball masculin division 1), étudiant en Sciences de la nature, originaire de Saint-Odilon.
  • Aurore Calvo (badminton), étudiante en Tremplin DEC, originaire de France
  • Élianne Collard (volleyball féminin division 1), étudiante en Techniques policières, originaire de Sherbrooke.
  • Salma Pinchon (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire du Maroc.
  • Shad Simard (basketball masculin division 2), étudiant en Sciences de la nature, originaire de Magog.
  • Mathias Vigneault (badminton), étudiant en Techniques de génie mécanique, originaire de Sherbrooke.
  • Haymerick Kervin Vixama (basketball masculin division 1), étudiant en Tremplin DEC, originaire de Saint-Hyacinthe.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca