Les Volontaires champions de tournoi en badminton!

Publié le 31 Janvier 2023

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur du 23 au 29 janvier 2023

Vendredi 27 janvier

Basketball féminin division 2
Défaite 55-44 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Basketball masculin division 2
Victoire 90-55 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

Basketball masculin division 1
Défaite 80-46 contre les Blues du Collège Dawson

Samedi 28 janvier

Badminton tournoi no 2 double

• DOUBLE MASCULIN DIVISION 1
    Jacob Bélisle et Justin Bourdages - Champions du tournoi - Victoire en trois manches contre Étienne Dupont et Mathias Vigneault des Volontaires du Cégep de Sherbrooke.
  • DOUBLE FÉMININ DIVISION 1
    Chi Zhang et Soline Hupin-Marler - 3e position - Victoire 21-13 et 21-11 contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville.
  • DOUBLE MIXTE DIVISION 1
    Thomas Madgin et Alexandra Grégoire - Champions du tournoi - Victoire en deux manches contre Tristan Bélisle et Emma Shaw-Lantin des Volontaires du Cégep de Sherbrooke.
  • DOUBLE FÉMININ DIVISION 2
    Marilou Duranleau et Lili-Mei Gagnon-Vézina - Demi-finale - Défaite en deux manches contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville
  • DOUBLE MIXTE DIVISION 2
    Jean-Nyckolas Roy et Solène Paumier - Finalistes - Défaite en deux manches contre les Inouk du Cégep de Granby.

Volleyball féminin division 1
Défaite 3-0 contre les Élans du Cégep Garneau

Dimanche 29 janvier

Volleyball féminin division 2

• Victoire 2-0 contre les Inouk du Cégep de Granby
  • Victoire 2-0 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy
  • Victoire 2-0 contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières
  • Victoire 2-0 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

Volleyball masculin division 1
Victoire 3-1 contre les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Tessa Anderson (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Hatley.
  • Emma Basque (volleyball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Sherbrooke.
  • Élie Bien-Aimé (basketball masculin division 2), étudiant en Sciences, lettres et arts, originaire de Sherbrooke.
  • Justin Bourdages (badminton), étudiant en Tremplin DEC, originaire de Senneterre.
  • Marc-Antoine Durocher (volleyball masculin division 1), étudiant en Techniques de comptabilité et de gestion, originaire de Boucherville.
  • Alexandra Grégoire (badminton), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke.
  • Nino Lamborot (basketball masculin division 1), étudiant en Gestion de commerces, originaire de Sherbrooke.
  • Mathilde Taillon (volleyball féminin division 1), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca