Lucie Bolduc est reconnue par le programme Tag ton prof!

Publié le 24 Novembre 2020

Chaque année, les étudiants-athlètes de l'Alliance Sport-Études reconnaissent des enseignantes ou des enseignants ayant eu un impact positif sur leur conciliation sport-études dans le cadre du programme Tag ton prof!

En tout, 25 enseignantes et enseignants provenant de 24 collèges et d’une université membres de l’Alliance Sport-Études ont été reconnus en cette 3e édition du programme.

Parmi eux, on retrouve Lucie Bolduc, enseignante en biologie au Cégep, dont la candidature a été soumise par Félix Robert, diplômé en Sciences de la nature (2019) et aujourd’hui actif au sein du club école des Pingouins de Pittsburg.

Bravo à Lucie qui a joué un rôle primordial dans le parcours de Félix Robert et qui continue de favoriser la réussite de beaucoup d’étudiants et étudiantes!

En savoir plus sur le programme Tag ton prof

L’enseignante Lucie Bolduc est reconnue par le programme Tag ton prof! de l’Alliance Sport-Études.

Le témoignage de Félix Robert, diplômé en Sciences de la nature et aujourd’hui actif au sein du club école des Pingouins de Pittsburg, qui a soumis la candidature de Mme Bolduc.