Nathalie Gagné, lauréate du Mérite estrien

Publié le 24 Février 2021

Voici une quinzaine d’années, Nathalie Gagné est devenue copropriétaire de Gagné-Lessard Sports de Coaticook en compagnie de son père et de son frère. Au fil des années, elle s’est découvert un leadership naturel qui l’a menée de chef d’équipe chez McDonald’s à 16 ans à directrice générale et propriétaire de trois commerces au début de la quarantaine. Elle est également propriétaire de la franchise Sushi Shop de la rue Child, au centre-ville de Coaticook, et une boutique d’accessoires de plein air Pronature s’ajoute au commerce de sports motorisés dans les nouveaux locaux de l’entreprise sur la rue Roger-Smith.

Diplômée du Cégep de Sherbrooke en Techniques de travail social (1999), Nathalie Gagné n’a jamais exercé ce métier. C’est une base, précise l’entrepreneure, qui complète bien sa nature de meneuse.

Félicitations à Nathalie qui, par son leadership et sa volonté à se dépasser, a su se démarquer au niveau de l'entrepreneuriat!

Lire l’article Meneuse de nature paru dans La Tribune

Nathalie Gagné, copropriétaire de Gagné-Lessard Sports de Coaticook, lauréate du Mérite estrien dans la catégorie Affaires/Développement
Photo : La Tribune, Jessica Garneau