Nomination à la Fondation Cégep de Sherbrooke

Publié le 13 Septembre 2021

La directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Mme Josée Mailloux, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Myriam Vignola au poste d’adjointe à l’administration exécutive.

Mme Vignola détient un baccalauréat en histoire de l’art de l’Université de Montréal, un certificat en horticulture et gestion des espaces verts de l’Université Laval ainsi qu’une attestation de formation professionnelle d’agent de bureau, volet bureautique, du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke.

Elle cumule plus de 10 années d’expérience en service à la clientèle. Jusqu’à tout récemment, elle a œuvré comme adjointe administrative à la Banque alimentaire Memphrémagog (OSBL) durant quatre années. Au cours de ce mandat, elle a notamment participé à la rédaction de divers documents administratifs, à l’organisation de réunions et d’assemblées générales, à la comptabilité, au suivi des dons, à l’organisation d’activités de financement et à la coordination de bénévoles.

Auparavant, elle a aussi été horticultrice et conseillère à la clientèle pour l’aménagement de terrains pour l’entreprise Cultiv’Art à Mansonville.

Son sens de l’organisation, ses compétences en informatique et en comptabilité, son expérience au service à la clientèle, sa polyvalence et sa grande maîtrise du français seront des atouts précieux pour épauler la direction dans ses différents mandats et activités et soutenir la mission de la Fondation.

On peut joindre Mme Vignola par courriel à l’adresse myriam.vignola@cegepsherbrooke.qc.ca. Son bureau est situé au pavillon 5, local 51-132, et son poste téléphonique est le 5500.

Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir dans ses nouvelles fonctions.

Myriam Vignola, adjointe à l'administration exécutive de la Fondation Cégep de Sherbrooke