Nomination au Service de liaison cégep-entreprises

Publié le 23 Août 2018

Sherbrooke, le 23 août 2018 - La directrice générale, Mme Marie-France Bélanger, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Annick Wishnowsky à titre de conseillère pédagogique responsable du Service de liaison cégep-entreprises. Mme Wishnowsky possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la gestion et des ressources humaines et a réalisé de nombreux projets de concert avec des organismes et des entreprises.

Détentrice d’un baccalauréat en orientation professionnelle de l’Université du Québec à Montréal, Mme Wishnowsky a suivi plusieurs formations tout au long de sa carrière, notamment en mentorat et en développement des affaires, en leadership, en gestion de la relève et en communication.

Pendant près de 12 ans, elle a agi à titre de directrice générale pour des organisations comme le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, l’École primaire des Arbrisseaux et Naissance renaissance Estrie. Dans le cadre de ces différents postes, elle a accompli plusieurs fonctions qui l’ont amenée, entre autres, à concevoir et à gérer des projets novateurs, à développer de nouveaux marchés, à établir des partenariats stratégiques et à effectuer de la représentation dans divers comités, tant à l’interne qu’à l’externe.

Auparavant, elle a assuré le rôle de conseillère en ressources humaines pour Groupe Cabico et Unitcast Canada. Plus tôt dans sa carrière, elle a aussi exercé les fonctions de conseillère à l’emploi, mandat qui lui a permis par exemple de développer un programme de formation.

Femme de vision dynamique, leader passionnée et mobilisatrice, Mme Wishnowsky apporte avec elle un riche bagage d’expériences et de compétences pour accomplir son nouveau mandat. Grâce à sa capacité à mener des projets d’ampleur, à sa connaissance du milieu des affaires et aux relations qu’elle a tissées avec plusieurs organismes et entreprises de la région, Mme Wishnowsky saura sans aucun doute donner un élan prometteur aux différents dossiers relevant du Service de liaison cégep-entreprises.

Mme Wishnowsky est entrée en poste le 13 août dernier. Plaisir et succès lui sont souhaités dans ce nouveau défi.

Mme Annick Wishnowsky est la nouvelle conseillère pédagogique responsable du Service de liaison cégep-entreprises au Cégep de Sherbrooke.