Olivier Léveillé prend part aux Jeux du Canada 2019

Publié le 21 Février 2019

Olivier Léveillé, étudiant en Sciences de la nature, participe actuellement aux compétitions en ski de fond des Jeux d’hiver du Canada, qui se tiennent à Red Deer en Alberta du 15 février au 3 mars.

Rappelons qu’Olivier a reçu un Maurice lors du 45e Gala Sports Québec, à titre d’athlète masculin de niveau québécois, tenu en mai dernier.  Au cours de cette même année, il a également remporté pas moins de trois médailles lors des Championnats canadiens de ski de fond.

Enfin, en février 2017, il a obtenu le titre « d’athlète par excellence au niveau canadien » lors du Mérite sportif de l’Estrie.

Parions que l’étudiant-athlète, qui se distingue aussi en vélo de montagne, saura réaliser de bonnes performances lors de ce grand événement sportif!

Un événement sportif  majeur

Avec la tenue d’épreuves dans 19 disciplines sportives différentes, de plus de 150 événements et d’un festival culturel d’envergure, les Jeux d’hiver du Canada 2019 accueilleront quelque 3600 athlètes, gérants et entraineurs ainsi que plus de 20 000 visiteurs. Les épreuves sont d’ailleurs télédiffusées sur TSN, RDS et canadagames.live.

En savoir plus sur les Jeux d’hiver du Canada 2019

Olivier Léveillé, champion canadien de ski de fond et athlète du Club Orford, participe actuellement aux Jeux du Canada 2019.