Spectacle d'humour le 14 septembre 2021

Publié le 30 Août 2021

Le 14 septembre 2021 à 20 h 45, au Théâtre Granada

C'est un spectacle sous le signe de l'humour qui sera présenté exclusivement aux étudiantes et aux étudiants pour la rentrée. Les humoristes Rosalie Vaillancourt et Yannick De Martino animeront la scène du Théâtre Granada durant la soirée du 14 septembre 2021. La première partie sera assurée par l’humoriste de la relève Marc-Olivier Chicoine (ancien étudiant du Cégep de Sherbrooke en Sciences humaines).

Parlez-en à vos camarades de classe. Venez en groupe! Ce sera l’occasion idéale de tisser des liens avec les membres de votre cohorte et de commencer l’année sur une note festive et mémorable.

Pour assister au spectacle

• Vous devez être membre de la communauté collégiale du Cégep de Sherbrooke
  • Le passeport vaccinal sera requis
  • L'admission est générale, donc arrivez tôt, les portes ouvriront à 19 h 45

Pour se procurer un billet avant 16 h

Les billets sont en vente à la Réserve - Boutique scolaire (pavillon 6, local 31-103) ainsi qu'à l'Animation socioculturelle (pavillon 3, local 24-178) au coût de 5 $.

Des humoristes de grand talent

Décrite comme l’enfant terrible de l’humour, Rosalie Vaillancourt a fait sa marque dans le paysage artistique québécois avec son humour à la fois cru et déjanté. On l’a vue notamment sur Internet dans plusieurs webséries, à la télé, à la radio et sur scène. On a hâte!

Rosalie Vaillancourt

Comédien et humoriste, Yannick De Martino vous déstabilisera avec son imaginaire fertile grâce auquel il déconstruit les évidences. Sur scène, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et partage sa vision des choses d’une manière énigmatique. Ça promet!

Yannick De Martino

La première partie sera assurée par l'humoriste de la relève Marc-Olivier Chicoine, ancien étudiant du Cégep de Sherbrooke en Sciences humaines. Sur sa page Facebook, il se décrit comme un humoriste drôle à temps partiel, excellent pour faire bouillir de l'eau. Assurément une belle découverte!

Marc-Olivier Chicoine

Pour en savoir plus, vous pouvez écrire à l'Animation socioculturelle ou visiter la page de l'événement sur Facebook.

Venez rire un bon coup et vous changer les idées avec nous!