Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Une diplômé nommé Mérite estrien

Publié le 12 Février 2020

Le lauréat du Mérite estrien de la semaine, Patrick Pinard, est diplômé en Sciences humaines (1996), copropriétaire et directeur des opérations de la Boucherie Clément Jacques qui possède quatre points de vente en Estrie et sur la Rive-Sud de Montréal. Aussi, avec ses partenaires d’affaires, Patrick a démarré une usine de prêt-à-manger et de charcuteries dans le parc industriel de Magog.

S’il a appris des tas de choses dans le cadre de son travail au fil du temps, Patrick Pinard révèle avoir également effectué des apprentissages qui lui ont été fort utiles en œuvrant bénévolement au sein d’organismes divers. En effet, il a agi à titre de président du club de gymnastique SherGym, siégé à la présidence d’ODACE et occupe un poste d’administrateur au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Sherbrooke et à l’Association des détaillants en alimentation du Québec.

Le Réseau des diplômés félicite Patrick Pinard pour sa nomination de Mérite estrien de la semaine dans la catégorie « affaires/développement »!

Lire l'article complet Né pour les affaires paru dans le journal La Tribune, le 12 février 2020

Patrick Pinard, diplômé en Sciences humaines (1996), a reçu le Mérite estrien de la semaine dans la catégorie « affaires/développement ».
Photo : La Tribune, Jean-François Gagnon