Visite de la ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration

Publié le 02 Février 2024

Ce vendredi 2 février, le Cégep de Sherbrooke a reçu la ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Mme Christine Fréchette, lors de son passage en région.

Elle a pu rencontrer Éric Gagné, directeur général, Marie-Claude Dupoy, directrice des communications, Martin Lambert, directeur des affaires étudiantes et communautaires et Valérie Lefebvre, directrice du Centre de formation continue.

Mme Geneviève Hébert, députée de Saint-François, était également présente lors de cette réunion.

Ce fut l'occasion d’échanger à propos de l’accueil et de l’intégration des étudiantes et des étudiants internationaux, de même que de la francisation.

De gauche à droite : Christine Fréchette, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Geneviève Hébert, députée de Saint-François, Éric Gagné, directeur général du Cégep de Sherbrooke, Marie-Claude Dupoy, directrice des communications et des affaires corporatives au Cégep de Sherbrooke, Martin Lambert, directeur des affaires étudiantes et communautaires, et Valérie Lefebvre, directrice du Centre de formation continue.