Voici les récipiendaires de la soirée reconnaissance en Tremplin DEC

Publié le 22 Décembre 2023

C’est avec grand plaisir que le comité Tremplin DEC soulignait les efforts et l’engagement de ses étudiants lors de sa soirée reconnaissance qui s’est tenu le 29 novembre dernier, à l’ArtiShow. Sous la recommandation de leurs enseignantes et de leurs enseignants, 15 étudiantes et étudiants ont été sélectionnées dans les 5 catégories ci-dessous :

• Engagement dans les études – retour aux études
  • Engagement dans les études – cheminement régulier
  • Persévérance
  • Personnalité
  • Excellence (meilleure moyenne générale)

Rappelons que ces bourses sont remises aux étudiantes et étudiants qui se démarquent lors de leur première session en Tremplin DEC et sont offertes par la Fondation Cégep de Sherbrooke et le comité de programme.

La Coop a aussi offert deux chèques cadeaux qui ont été tirés parmi tous les étudiants du cheminement tremplin DEC présents sur place.

Le comité Tremplin DEC est fier de ses étudiants et remercie toutes les personnes présentes lors de cette soirée et toutes celles qui ont contribué à l’organisation.

Félicitations aux lauréates et aux lauréats :

• Prix de l’engagement dans les études – Retour aux études : Saïdi Ronaldo

• Prix de l’engagement dans les études - Régulier : Jeanne Charbonneau et Cassandre Alie (ex aequo)
  • Prix de la persévérance : Félix Bachand
  • Prix de la personnalité : Jacob Pinard
  • Prix de l’excellence académique (meilleure moyenne générale) : Nathan Boisvert
  • Prix de présence de la Coop : Saïdi Ronaldo, Isaac Mathieu

Chaleureuses félicitations à toutes et tous!