Voici les récipiendaires de la soirée reconnaissance en Tremplin DEC

Publié le 08 Décembre 2022

Depuis plusieurs années, le comité Tremplin DEC, en partenariat avec les enseignantes et les enseignants de la formation générale, souligne avec fierté la détermination, l’engagement, la persévérance et le dynamisme des étudiantes et des étudiants du cheminement Tremplin DEC.

Chaque session, la Fondation du Cégep de Sherbrooke se joint au comité Tremplin DEC et remet des bourses aux gagnantes et aux gagnants dans différentes catégories. La Coop du Cégep a également offert son soutien en faisant tirer deux cartes-cadeaux parmi toutes les étudiantes et tous les étudiants de Tremplin DEC présents lors de la soirée reconnaissance qui se tenait le 29 novembre dernier à l’ArtiShow.

Félicitations aux lauréates et aux lauréats :

• Pris de l’engagement dans les études – Retour aux études : Dominick Fauteux
  • Prix de l’engagement dans les études - Régulier : Kevin-Diacre Ngenzebuhoro
  • Prix de la persévérance : Émilie Leduc
  • Prix de la personnalité :  Loïc Mongeau
  • Prix de l’excellence académique (meilleure moyenne générale) : Gabrielle Laplante

Bravo à vous pour cette reconnaissance méritée et bon succès dans la suite de votre projet d’études!

De gauche à droite : Gabrielle Laplante (Prix de l’excellence académique), Loïc Mongeau (Prix de la personnalité), Émilie Leduc (Prix de la persévérance), Dominick Fauteux (Prix de l’engagement dans les études - Retour aux études) et Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Absent sur la photo : Kevin-Diacre Ngenzebuhoro (Prix de l’engagement dans les études - Régulier).