Stages hors Québec et à l’international

Les étudiantes et les étudiants en Techniques de laboratoire : biotechnologies ont la possibilité de vivre leur stage de fin d’études hors des frontières du Québec. À titre d’exemple, au cours des dernières années, des étudiants et des étudiantes du programme ont réalisé des stages dans divers endroits comme l’Ouest canadien, la France, la Suisse, l’Allemagne ou encore le Brésil.

Si ce type de stage vous intéresse, vous devrez entreprendre les démarches pour la réalisation de ce projet dès votre deuxième année dans le programme en collaboration avec la personne responsable de la coordination des stages.

Il est aussi possible d’obtenir des bourses pour alléger les frais encourus par ces séjours.

Envie d’aventure? Voyez jusqu’où les biotechnologies peuvent vous mener!

Voici quelques photos des étudiantes et des étudiants en stage hors Québec