Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

Du lundi 19 août au mercredi 21 août, de 8 h 30 à 15 h 30 :

Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

• Distribution de l’agenda étudiant par l’AÉCS à l'ArtiShow (pavillon 6, niveau 2) à l'occasion de la tenue de la Banque de livres usagés (BLU)
  • Remise de la carte d'identité étudiante* et distribution du permis de stationnement (optionnel) au Centre des médias situé au pavillon 2

* Une nouvelle carte étudiante sera émise à toute la communauté étudiante cette année. Celle-ci sera désormais valide pour 5 ans. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour mettre à jour votre photo. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Après cette date votre carte d’identité étudiante sera produite à partir de la photo se trouvant présentement dans votre dossier. Des frais de 15 $ seront demandés pour la réémission d’une carte perdue ou abimée.