Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

Du lundi 19 août au mercredi 21 août, de 8 h 30 à 15 h 30 :

Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

• Distribution de l’agenda étudiant par l’AÉCS à l'ArtiShow (pavillon 6, niveau 2) à l'occasion de la tenue de la Banque de livres usagés (BLU)
  • Remise de la carte d'identité étudiante* et distribution du permis de stationnement (optionnel) au Centre des médias situé au pavillon 2

* Une nouvelle carte étudiante sera émise à toute la communauté étudiante cette année. Celle-ci sera désormais valide pour 5 ans. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour mettre à jour votre photo. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Après cette date votre carte d’identité étudiante sera produite à partir de la photo se trouvant présentement dans votre dossier. Des frais de 15 $ seront demandés pour la réémission d’une carte perdue ou abimée.