Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

L’équipe à la barre du programme Techniques d’éducation à l’enfance

Les enseignants et enseignantes en Techniques d’éducation à l’enfance accompagnés de la technicienne en travaux pratiques. De gauche à droite rangée du haut : Julie Bisson, Brigitte Gagné, Félix Morin, Sylvie Beaulieu, Annie Bisson, Maureen Johnson, Édith Roy, Stéphane Bédard et Chantale Laprise. Rangée du bas : Chantal Thibodeau, Carole Verville, Annie Noël et Noémie Desjardins Nantais.