Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Sapajou en action!

Le programme Techniques d’éducation à l’enfance du Cégep de Sherbrooke offre la possibilité aux étudiantes et aux étudiants d’avoir accès à un laboratoire d'observation et d'expérimentation accueillant des enfants.

Une belle façon de se familiariser avec la réalité du travail!

Voici quelques photos qui illustrent bien toutes les possibilités que permet un tel laboratoire.