Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

La foire de l’emploi en Technologie du génie civil

Au mois de février de chaque année, le Département de technologie du génie civil organise une rencontre de recrutement dans les locaux du Cégep. Une bonne vingtaine d’employeurs de la région sont présents pour rencontrer les étudiants et étudiantes afin de discuter avec eux des perspectives d’emploi. Que ce soit pour un emploi d’été ou pour débuter leur carrière, les jeunes technologues sont ravis de pouvoir rencontrer les représentants et représentantes de firmes provenant du domaine public et privé en commençant par la Ville de Sherbrooke et le ministère des Transports, puis des entrepreneurs spécialisés en construction de routes, excavation, béton, asphalte, bâtiment ainsi que des bureaux de génie-conseil et laboratoires, spécialisés en structures, infrastructures et environnement. C’est également l’occasion pour les étudiants et étudiantes de 1re et 2e année de jumeler travail et études par le biais des programmes d’alternance travail-études (ATE) ou de coexistence travail-études (CTE).