Remise de bourses en Techniques d’éducation à l’enfance

Publié le 28 Avril 2022

Le 27 avril dernier avait lieu la remise des bourses du Programme de bourses de soutien à la persévérance et à la réussite des stagiaires du gouvernement du Québec en Techniques d'éducation à l'enfance.

Réunies au local Sapajou du pavillon 3, les étudiantes récipiendaires ont ainsi obtenu une bourse de 2 300 $ en compagnie de plusieurs membres du personnel enseignant ainsi que de M. Mario Lambert, directeur du Service de l’organisation scolaire, du registrariat et de l’aide pédagogique, et de Mme Patricia Tremblay, directrice par intérim de l’enseignement et des programmes du secteur des sciences et des techniques humaines.

Félicitations aux étudiantes récipiendaires :

• Marie Ange Toukam Wouafo
  • Léa Roy
  • Laurianne Labrie
  • Kelly Gendreau
  • Raphaëlle Dancause
  • Pénélope Côté
  • Cynthia Cloutier
  • Alicia Cloutier
  • Juliette Ayotte
  • Andrée-Ann Pouliot
  • Evelyne Parent
  • Brianna Lowd
  • Maxyme L'Heureux
  • Angelique Gagné
  • Jolianne Durand
  • Badria Boukhabza

En savoir plus sur le Programme de bourses de soutien à la persévérance et à la réussite des stagiaires du gouvernement du Québec.

Découvrir le programme Techniques d’éducation à l’enfance

De gauche à droite : Mme Patricia Tremblay, directrice par intérim de l’enseignement et des programmes du secteur des sciences et des techniques humaines, les étudiantes récipiendaires des bourses, et M. Mario Lambert, directeur du Service de l’organisation scolaire, du registrariat et de l’aide pédagogique.