Le plus beau métier du monde

Comme technicien et technicienne en éducation à l’enfance, vous jouerez un rôle clé dans le processus éducatif des enfants et vous les aiderez à découvrir qui ils sont vraiment. Découvrez le plus beau métier et les plus beaux milieux du monde dans ces vidéos présentant la formation et toutes les options professionnelles auxquelles elle vous donne accès!

Ce que les étudiants et les étudiantes ont à dire

D'abord, découvrez la formation et le plus beau métier du monde à travers ces témoignages d’étudiantes et d’un étudiant en Techniques d’éducation à l’enfance.

Ce que les gens du milieu ont à dire

Ensuite, apprenez-en davantage sur les plus beaux milieux du monde dans cette vidéo présentant les différents parcours de trois personnes œuvrant dans le domaine de l'éducation à l’enfance.