Dates importantes pour la rentrée de l'automne 2023

Vendredi 11 août à 16 h :

Date limite pour déposer une demande d’admission au 4e tour. Pour faire une demande, veuillez écrire à l’adresse courriel melanie.boisvert@cegepsherbrooke.qc.ca  en mentionnant votre nom, votre code permanent et le programme désiré.

Mardi 1er août à 9 h :

Ouverture de la résidence étudiante.

Lundi 14 août à 10 h :

Ouverture du module Horaire en ligne

Du lundi 14 août, 10 h, au vendredi 18 août, 23 h 59 :

Modification d'horaire

Mardi 15 août et jeudi 17 août :

Accueil des nouvelles étudiantes et des nouveaux étudiants

• L’agenda étudiante sera disponible sous la tente de l’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AECS) qui sera située entre les pavillons 3 et 6.
  • Remise de la carte d’identité étudiante au Centre des médias situé au 3e niveau du pavillon 2 et distribution du permis de stationnement (optionnel) au local 12-127 du pavillon 2.

Du lundi 21 août au mercredi 23 août, de 8 h à 15 h 30 :

Accueil des étudiantes et des étudiants

• L’agenda étudiant sera disponible à la Banque de livres usagés (BLU) qui aura lieu à l’Artishow ou tout au long de l’année à l’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AECS) située au 2e niveau du pavillon 6.
  • Remise de la carte d’identité étudiante et distribution du permis de stationnement (optionnel) au Centre des médias situé au 3e étage du pavillon 2.

Lundi 21 août :

Début des cours de la session d’automne 2023