Dates importantes pour la rentrée de l'automne 2019

Jeudi 1er août à 8 h 30 :

Ouverture de la résidence étudiante

Vendredi 9 août à 16 h :

Date limite pour déposer une demande d’admission au 4e tour, local 5-31-115 (comptoir du Registrariat)

Lundi 12 août à 9 h 30 :

Ouverture du module Horaire en ligne

Du lundi 12 août dès 12 h au dimanche 18 août, 23 h 45 :

Modification d'horaire

Lundi 12 août et mardi 13 août :

Accueil des nouvelles étudiantes et des nouveaux étudiants

En savoir plus et connaître l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Lundi 19 août, mardi 20 août et le mercredi 21 août, de 8 h 30 à 15 h 30 :

Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

• Distribution de l’agenda étudiant par l’AÉCS à l'ArtiShow à l'occasion de la tenue de la Banque de livres usagés (BLU)
  • Remise de cartes d’identité étudiante* et distribution du permis de stationnement (optionnel) au Centre des médias au pavillon 2

* Une nouvelle carte étudiante sera émise à toute la communauté étudiante cette année. Celle-ci sera désormais valide pour 5 ans. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour mettre à jour votre photo. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Après cette date votre carte d’identité étudiante sera produite à partir de la photo se trouvant présentement dans votre dossier. Des frais de 15 $ seront demandés pour la réémission d’une carte perdue ou abimée.

Lundi 19 août :

Début des cours de la session d’automne 2019

Jeudi 29 août, dès 12 h 30, dans le stationnement derrière le pavillon 4 :

Fête de la rentrée!

Le Cégep vous invite à venir célébrer la rentrée en plein air au cœur du campus! Au menu, jeux d’adresse, jeux gonflables, « food truck » de queues de castor ($), DJ, glissade d’eau, épluchette de blé d’Inde et tenue des activités d’accueil par programme.

Tout est gratuit et l’événement est écolo!

En cas de pluie, les activités auront lieu au Centre de l’activité physique.

On vous attend en grand nombre pour une rentrée sous le signe du plaisir!

Veuillez noter qu’il y aura une levée de cours spéciale de 12 h 30 à 18 h 30 avec reprise des heures le 19 décembre de 12 h 30 à 18 h 30.