Dates importantes pour la rentrée de l'automne 2021

Vendredi 13 août à 16 h :

Date limite pour déposer une demande d’admission au 4e tour. Pour faire une demande, veuillez écrire à l’adresse courriel melanie.boisvert@cegepsherbrooke.qc.ca  en mentionnant votre nom, votre code permanent et le programme désiré.

Dimanche 15 août :

Ouverture de la résidence étudiante.

Lundi 16 août à 9 h 30 :

Ouverture du module Horaire en ligne

Du lundi 16 août dès 9 h 30 au vendredi 20 août, 23 h 59 :

Modification d'horaire

Mardi 17 août et vendredi 20 août :

Accueil des nouvelles étudiantes et des nouveaux étudiants

• L’agenda étudiante sera disponible sous la tente de l’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AECS) qui sera située entre les pavillons 3 et 6.
  • Remise de cartes d’identité étudiante* et distribution du permis de stationnement (optionnel) au Centre des médias au pavillon 2.

En savoir plus et connaître l'horaire des rencontres

Du lundi 23 août au mercredi 25 août, de 8 h à 15 h 30 :

Accueil des anciennes étudiantes et des anciens étudiants

* Pour plus de détails,  voir la section Obtenir ma carte d’identité étudiante.

Lundi 23 août :

Début des cours de la session d’automne 2021